Aimer un Shetland…

Parfois je trouve difficile de décrire l’essence même du lien que je partage avec mes amours de chiens…seul mon coeur le sait. Toutefois, j’ai écrit un texte à leur sujet déjà…que je partage avec vous et peut-être que ces quelques lignes réussiront à vous faire comprendre une parcelle de ce qu’ils représentent pour moi.

« Laisser entrer un Berger Shetland dans sa vie c’est comme se retrouver dans un jardin renfermant une quantité inouïe et inépuisable d’amour, de beauté, d’intelligence et de sensibilité. Ce petit être rempli de surprises et de secrets deviendra vite source de joie, tendresse et ne demandera qu’à être votre fidèle complice et cela, toute sa vie durant.

Aimer son ou ses Shetland c’est comme un parfum dont on ne se lasse, c’est une caresse sur la joue quand on a le coeur gros. C’est se glisser dans un lit chaud et douillet par une froide nuit d’hiver. C’est le soleil apaisant d’un dimanche en fin d’après-midi…c’est tout cela et bien plus. »

Je vous partage une vidéo d’eux lors de l’intégration de la plus jeune (Basmati) à la meute en 2008.

À chaque fois que je regarde des photos ou vidéos de mes chiens alors qu’ils étaient plus jeune…ça me donne toujours envie de pleurer….ben oui…je suis moumoune ! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s